GOW2 Index du Forum
GOW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNA avec GrIZzly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOW2 Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo-infinition

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:10    Sujet du message: PNA avec GrIZzly Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Moi, diplomate des grizzly, viens vous proposer un PNA. Je suis très proche de did15.

Merci de me répondre au plus vite Wink

Leo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leader83
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:13    Sujet du message: PNA avec GrIZzly Répondre en citant

Bonjour did ma prévenu,moi ca ne me pose aucun problème,si mon équipe est d'accord je te ferai parvenir dans ton ambassade un demande de PNA ou PT
"""""""""""""""""""""""""""""""
Grand empereur GOW2.
................................

Ombre de nuit
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:29    Sujet du message: PNA avec GrIZzly Répondre en citant

salut leo-infinition bienvenue sur le forum . Puis je me permettre de te poser la question pourquoi un PNA au lieu d'un PT?
Ombre de nuit ( shinobi ) - oeil de GOW2

leo-infinition

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:57    Sujet du message: PNA avec GrIZzly Répondre en citant

Tu peux te permettre de me poser cette question ^^

Et bien tout simplement parce que je n'y ai pas songé.

Bien entendu si nous signons un PT, c'est pour qu'en cas de coup dur, nous soyons capable de nous entraidé.

J'ai tout de même eu une discussion avec mes compatriotes, eux préfère commencer par un PNA, qui peut bien évidemment se transformé en PT Wink

Ombre de nuit
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:23    Sujet du message: PNA avec GrIZzly Répondre en citant

bon pour moi il n'y a pas de probleme

Je vais juste donner mon opinion : pour moi un PNA est un pacte ou finalement les 2 allys sont indifferentes l'une par rapport a l'autre simplement on ne se tape pas dessus !! Un PT est interessant dans la mesure ou cela se passe entre dirigeants de chaque ally et non pas entre membres . Entre dirigeant il est possible de mettre au point la facon dont le pacte peut etre mene (mise en place d'une cellule de soutien en cas de harcelement par une ally agressive , echange de renseignements par mp sur des anciens membres non recommandables , etc ..) . C"est juste un avis personnel mais transformer un PNA en PT me semble assez inutile autant partir du bon pied au depart en choisissant soit un PNA soit un PT definitivement .

Wink
Ombre de nuit ( shinobi ) - oeil de GOW2

MERLINETTE 2
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 01:02    Sujet du message: PNA avec GrIZzly Répondre en citant

ainsi parla ombre de nuit
bienvenu a vous et je suis encore dsl avec ombre (zut j ai parler sms) Mort de Rire

Général GOW2

leader83
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 10:11    Sujet du message: PNA avec GrIZzly Répondre en citant

Envoi ta demande dans l'ambassade!!!!
Grand empereur GOW2.
................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: PNA avec GrIZzly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOW2 Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange