GOW2 Index du Forum
GOW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOW2 Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexlucas
Membres GOW2
Membres GOW2

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 21:36    Sujet du message: canditature Répondre en citant

coucou,

je n'ai pas tout compris, mais souhaite être parmis vous Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre de nuit
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 21:59    Sujet du message: canditature Répondre en citant

De retour parmi nous Okay
Bienvenue

euh , qu'est ce que tu n'as pas compris ? Shocked
"""""""""""""""""""""""""""""""
Ombre de nuit ( shinobi ) - oeil de GOW2

MERLINETTE 2
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:08    Sujet du message: canditature Répondre en citant

tiens tiens voila une vieille connaissance bien venu a toi 
Général GOW2

largaroth
Membres GOW2
Membres GOW2

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:47    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour je poste une candidature pour vous rejoindre et j'espère que je serai acceptée ^^.

Pseudo IG :  Largaroth
Population actuelle : 103
Lien url vers ton profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=29368

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Mon peuple est romain et j'ai choisi ce peuple car il possède une bonne def et que j'aime bien ce peuple ^^
quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : Le village de Zerg91
Intentions dans le jeu : Progresser vite en étant dans une alliance où tous le monde participe (ce qui n'est pas le cas de mon alliance actuel) et bien sûre gagner le serveur, et faire de nouvelle connaissances également

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non plus également
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? je subit quelque attaques, c'est Darkol qui en est responsable (au passage il ne me prend jamais de ressources ou très peu)

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : je suis actuellement dans la team2b et je souhaite la quitter car même si notre chef est sympa il n'est pas très sérieux et surtout car il y a un manque total de motivation pour ce serveur.
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je souhaite intégrer votre alliance pour retrouver une alliance ou la motivation et la solidarité règne
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Pour ma part je pense apporter à l'alliance un soutient de def, et je suis contente quand je rend des services donc si besoin est demander moi Mr. Green
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Je pense que votre alliance peut m'apporter encore plus de motivation pour gagner ce serveur

Traits de caractère : je suis de nature gentille et joyeuse mais bien sûr comme tous le monde j'ai mes mauvais jours (qui sont rare enfin on na les perçoit pas sur travian)
Expérience sur travian : je joue à travian depuis le mois d'août de l'année dernière
Temps de connexion consacré à travian : Je me connecte le plus souvent possible, tous les jours après les cours et les week-end et pendant les vacances je suis connecté toute la journée ou presque si je ne sors pas
Activité sur les forums : Je vais voire le forum tous les jours et je dois avoué que je ne répond pas toujours car je ne sais pas trop quoi dire mais sinon je parle autant que je peut sur le forum

Parle nous un peu de toi : ta profession .. tes hobbies .. ton trait de caractère .. si tu joue a d'autres jeu ... dis nous ce que tu souhaites nous révéler : Alors bah je suis lycéenne plus précisément en première S, j'aime beaucoup lire et jouer à travian, je ne joue à aucun d'autre jeu (je n'en ai pas trouvé d'autre aussi bien) et voilà je crois que j'ai tous dit ^^

J'espère que vous m'accepterai
Cordialement Largaroth

MSN
leader83
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:02    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Belle présentations,pour moi c'est ok ( et non ce n'est pas parce que c'est une fille)
Grand empereur GOW2.
................................

Ombre de nuit
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:19    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Largaroth ! Heureux de voir une nouvelle fille rejoindre le forum ( c'est merlinette qui va etre contente , elle se sentira moins seule au milieu des vilains gaulois machos que nous sommes Mort de Rire  )
Je suis tres agreablement impressionne par ta candidature ( reponse au questionnaire nickel et pas de langage sms mon reve quoi Okay  )
Juste une petite question pour en savoir encore plus sur toi au niveau du jeu avant de rendre un avis favorable  : j'ai vu que tu etais drolement active sur d'autres serveurs par exemple le s5 ou tu as 14 villages ; ne risques tu pas de te disperser et de ne pas pouvoir consacrer assez du temps sur le s6 ? Avoir un membre experimente c'est bien mais s'il n'est pas present c'est legerement moins bien Wink bon je sais je chipote un peu avant de donner mon avis !!!
PS : merli t'as vu j'ai pas pose de questions sur le tour de poitrine

largaroth
Membres GOW2
Membres GOW2

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:24    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Eh bien en fait sur le s5 je n'ai que 2 villages, donc non ça ne me pose pas de problème pour gérer les deux serveur et je ne pense pas en avoir dans le futur comme je suis bien organiser je ne pense pas avoir de problème de ce côté là. Au pire des cas je quiterrai le s5 car la motivation est également un peu partie...

MSN
Ombre de nuit
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:34    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Un petit lien interessant qui me laisse perplexe Shocked  :

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr/Player/78719-Largaroth

annoncé 14 villages et inscription en mars 2009 !?!

Question Question Question

leader83
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Okay tu va recevoir ta reponse dans pas longtemps,mais ta candidature et ta motivation me plaisent
Grand empereur GOW2.
................................

largaroth
Membres GOW2
Membres GOW2

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:44    Sujet du message: canditature Répondre en citant

oui ce que tu dois voir c'est l'ancien serveur 5 sur l'ancien serveur qui a recommencer maintenant j'avais bien 14 villages mais il n'a recommencer qu'au moi de décembre dernier donc c'est pas vraiment possible que j'ai 14 villages su r ce serveur là maintenant ^^"

MSN
alexlucas
Membres GOW2
Membres GOW2

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:45    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Salut à tous,

désolé de ne pas être plus présent sur le forum, je suis trop "jeune" Mort de Rire  enfin peu expert en la matiére.

je vais tenter de forumé plus souvent.

a+

Ombre de nuit
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:48    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Ok , on se reunit entre dirigeants et on te donnera la reponse definitive apres Okay
Un tout petit peu de patience que nous soyons tous en co a+

alexlucas
Membres GOW2
Membres GOW2

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:48    Sujet du message: pas facile Répondre en citant

puré me suis trompé d'endroit, non ce n'est pas un poisson d avril

concernant la candidature je trouve bien qu'il est une deuxiéme fille.....

a+

Ombre de nuit
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:51    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour alexlucas content de te revoir Okay  . Je te fais un topic a part pour eviter de "parasiter" la candidature de Largaroth . Mr. Green

largaroth
Membres GOW2
Membres GOW2

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:56    Sujet du message: canditature Répondre en citant

non c'est pas grave tous le monde peut se tromper mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOW2 Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange